Ça m'exaspère "grave de chez grave"...

Publié le par 1maverick

Je suis exaspéré par, : Premièrement, l'attitude des journalistes qui n'arrêtent pas en longueur de journée de nous parler de Monsieur Dominique Strauss-Khan. Qu'ils sachent que l'on a rien à "foutre" de ce Monsieur qui ferait mieux d'aller se faire voir ailleurs et surtout le plus loin possible. Je préfèrerais que l'on me renseigne sur le rôle de la diaspora juive américaine et française dans la résolution de son affaire. Car ses avocats américains et français sont bien de confession juive. Quant au dernier journaliste qui avance et martelle le coup du complot n'est-il pas aussi juif ? Je préfèrerais que l'on me renseigne sur la personnalité de Madame Saint Clair. Partage-t-elle les mêmes aspirations perverses que son époux ? Que pense-t-elle des "frasques" de son cher et tendre ? Les partage-t-elle ? J'attends vos réponses, merci d'avance. Deuxièmement, cette profusion de "Journées" pour ou contre n'importe quoi. Un jour pour les femmes, un autre pour les homosexuels, un autre contre le sida encore un autre pour les phoques, etc... Trop c'est trop, on en a marre au point de ne plus s'y intéresser et en plus de s'en "foutre". Trop de toutes choses, tue toutes choses, n'est-ce-pas ?

Publié dans Medias

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article