Candidature de Monsieur Sarkosy...

Publié le par 1maverick

Résidant à l'étranger, je n'ai pas eu la possibilité de suivre le journal télévisé de TF1. ( une remarque en passant : je trouve curieux et incompréhensible, qu'au titre de je ne sais quel texte et/ou convention européen, les grandes chaînes de télévision françaises s'interdisent leurs diffusions en direct via Internet vers l'étranger, alors que d'autres chaînes françaises, BFMTV, FRANCE24, DIRECT8, IDF, St QUENTIN en YVELINES, Eurosport2 (UK) mais pas Eurosport1 (FR)... et de grandes chaînes italiennes, allemandes, britanniques diffusent 24/24 rt 7/7, Sans doute en raison une de ces spécificités françaises, encore une !!! Mais ça commence vraiment  à bien faire...).
Cependant j'ai quand même pu en prendre connaissance rt j'ai pu entendre M, Sarkosy annoncer officiellement sa candidature à la prochaine élection présidentielle.
J'ai pris acte, un point c'est tout.
Si cette position m'a paru raisonnable, celle des journalistes, surtout d'une gauche plus ou moins bien "pensante", d'hommes politiques surtout centro-socialo-communo-marxo-lenino-trotsko anarcho-écologiste (de M. Bayrou à M. Mélanchon en passant par M. Bayrou) m'a mis hors de moi. En effet, M, Sarkosy est, simplement, intervenu pour annoncer sa candidature et non son programme et ses propositions qu'il aura tout loisir et tout le temps de faire durant les deux prochains mois.
Alors, je dirai à tous ces impatients puérils que tout vient à point à qui sait attendre et qu'il leur serait plus judicieux de commenter la "caresse dans le sens du poil" prodiguée par M. Hollande aux financiers britaniques, dernièrement, à Londres. À bon entendeur, salut.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article