Parti socialiste...

Publié le par 1maverick

Les crabes pris dans le panier du même nom, c'est-à-dire le parti socialiste m'agacent voire m'exaspèrent au plus haut point. Au delà de leurs dissensions intestines, de leur légendaire flagornerie ( " Si l'on excepte un million soustrait à la liste civile ( aux français !!!), et que vous leur avez octroyé avec la plus basse flagornerie, vous n'avez rien fait pour eux que des phrases ! " Flaubert, L'éducation sentimentale, 1869 ), les crabes n'ont qu'une idée en tête ( et surtout pas deux !!!) qui consiste à se trouver un candidat à l'élection présidentielle de 2012 capable de " battre Sarkosy ".
Fi donc !, citoyens, Fi donc de notre " coûteux " programme, il nous et vous faut " battre Sarkosy ". Voilà le refrain quotidien que l'on entend en longueur de journée et cela me lasse.
À propos précisément du dit programme des socialistes, permettez-moi de vous poser une devinette.
Connaissez-vous le nom de l'auteur du volet " justice sociale " de la " convention égalité réelle " dont le texte a été adopté par le conseil national du parti le mardi 9 novembre 2010 ( un an déjá !!! ) ?
( http://www.parti-socialiste.fr/static/9243/convention-nationale-egalite-reelle-le-texte-en-debat.pdf )
Donnez-vous votre langue au chat ? Oui, bon. Et bien, et je vous le donne en mille, l'auteur de ce document n'est autre que Monsieur " l'obsédé sexuel " aussi connu sous le nom de Monsieur Dominique Strauss - Kahn.
Étonnant, non ?
Trève de plaisanteries, il conviendrait que des " ténors " de la droite ( et non des éléphants ) utilisent une méthode identique en tirant à boulets rouges sur ls candidat socialo dès qu'il bouge. Oeil pour oeil, dent pour dent...

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article